Publications

Mascarades. L’attrait de la métamorphose

Sous le titre Mascarades. L’attrait de la métamorphose, la 18e édition de MOMENTA Biennale de l’image présente 23 artistes dont les projets activent des processus de transformation, de mimétisme et de mutation. Son ambition : exposer les dynamiques de visibilité et d’invisibilité façonnant les relations entre soi et l’autre, entre l’humain et son environnement, que celui-ci soit végétal, animal ou technologique.

Cette publication réunit les présentations de chacune des expositions, un essai sur le potentiel métamorphique de la « conscience-peau » par Anne Anlin Cheng, une suite photographique inédite de Chris Curreri ainsi qu’un texte de la commissaire Ji-Yoon Han qui propose une réflexion sur la notion d’image à travers le prisme de la thématique.

Vous pouvez commander cette publication en ligne directement chez notre éditeur en Allemagne, ou vous la procurer au bureau de MOMENTA en prenant un rendez-vous avec nous à info@momentabiennale.com – Nos heures d’ouverture sont habituellement du lundi au vendredi, de 9h à 17h (paiement par carte uniquement).

Commissaire
Ji-Yoon Han
Auteur·e·s
Anne Anlin Cheng, Ji-Yoon Han
Langues
Disponible en français et anglais
Éditeurs
Co-édition par MOMENTA / Kerber Verlag
Références
ISBN 978-2-9818147-9-1 (MOMENTA Biennale de l’image)
Prix
45 $ / 40 €
Nombre de pages
139
Acheter ce livre

Plus de livres

Quand la nature ressent

2021

Quand la nature ressent

Acheter
La condition post-photographique

2015

La condition post-photographique

Acheter
Drone : l’image automatisée

2013

Drone : l’image automatisée

Acheter